Théorem est un univers fantastique contemporain développé autour d’un jeu de rôle, entièrement téléchargeable, et d’un roman, publié au rythme d’un chapitre toutes les deux semaines.

Brenda moreti : meilleure amie de Clarika

Meilleure amie de Clarika, Brenda est une jeune lesbienne au tempérament particulièrement marqué. Amoureuse de Clarika les deux filles ont eu une relation de quelques semaines, avant que Clarika réalise qu’elle était vraiment hétéro. Brenda a réussi à se faire une raison et reste la meilleur amie de Clarika, celle-ci lui confie tout. Elle lui a notamment dit qu’elle était amoureuse d’Abdel depuis prés de trois mois et qu’ils avaient décidé de s’enfuir pour vivre leur amour. Clarika et censé appeler Brenda dans un jour ou deux. Si Brenda restera muette tant qu’elle sera persuadé que son amie est toujours en fuite elle s’ouvrira probablement aux joueurs lorsqu’elle s’apercevra qu’elle n’a aucune nouvelle.

Physique: Brenda est une adolescente haute en couleur, ce n’est pas vraiment un canon de beauté mais elle dégage un certain charme. Ses goûts en matière de mode ne laisse aucun doute quant à son jeune âge.

Candy Nabahui:

Superbe métisse antillaise de 18 ans, Candy n’est pas spécialement une lumière. Elle est la “meuf” attitrée de Kaos depuis trois mois, il l’appelle son “petit sucre” et elle se voit déjà comme une grande star. Après des études d’esthéticienne elle commence à courir les casings et fréquenter les soirées, c’est ainsi qu’elle fera la connaissance de Kaos. Candy n’est que la dernière en date d’une incommensurable liste, mais elle a eu l’intelligence de pactiser avec Clarika. Là, où toutes les ex de Kaos se sont toujours battu avec la jeune fille, Candy a su négocier un “pacte de non agression” avec elle, ainsi les deux femmes font semblant d’être les meilleures amies du monde devant Kaos, alors qu’elles ne se parlent en fait jamais.

Physique: Candy est une véritable beauté et elle le sait. Ces habits ne sont jamais suffisamment courts ou moulant à son goût.

Clarika Osman: fille de mc Kaos

Clarika est une jeune fille évoquant les beautés nubiennes, au corps bien formé et au sourire ravageur. C’est une ado intelligente, mûre pour son âge mais en pleine rébellion contre son père et les idées qu’il propage. Elle est convaincue qu’il est tout à fait possible de réussir en banlieue en dehors du rap, de la drogue et du football. Elle travaille dur pour devenir avocate ou juge. Elle est toujours en contact avec sa mère, même si elle supporte difficilement son alcoolisme, et rêve de quitter le foyer paternel dés que possible.

Physique: Superbe adolescente habillé très sobrement. Clarika met rarement son corps en valeur, pour éviter de ressembler aux bimbos qu’affectionne son père.

Le Dangerous Gang :

Ce groupe d’une dizaine d’individu, rémunéré au noir s’occupe de toutes sortes de taches pour Kaos. Ils peuvent faire les choeurs sur certaines chansons ou en concert, proposer des morceaux(très rare), faire le garde du corps, le chauffeur, le garçon de course, le cuisinier, rien ne leur est épargné et Kaos n’est pas du genre sentimentale. Le premier qui ne correspond plus dégage dans la minute. L’appartenance à ce groupe leur offre toutefois de nombreux avantages en nature: argent, drogues, groupies, contacts avec des professionnels de la musique (possibilité éventuelle d’en profiter) et notoriété en banlieue.

Physique: les membres du DG se doivent de ressembler à leur boss, ils portent donc toujours des survêtements aux couleurs voyantes, et des bijoux tape à l’oeil.

- MC Crim (Karim bencherit): Karim est un gros tas de muscle d’origine magrébine d’environ 35 ans. Il n’est pas du genre très subtile et préfère l’action à la réflexion. C’est un des plus vieux membre du Dangerous Gang avec Mal et Mad, ils suivent Kaos depuis son premier album. Crim est le petit chien de Kaos, il le vénère totalement et pourrait se couper un bras pour lui. Celui-ci lui verse un salaire de prés de 2000 euros par mois pour qu’il soit disponible H24 pour satisfaire ses moindres lubies. Karim est l’un des rares DG a ne pas vouloir faire carrière il se contente de la “gloire” d’être DG.

- DJ Mal (Kemal Arslan): Mal est un grand sec typé turc d’environ 30 ans au visage plutôt repoussant. Il fait partie des premiers DG mais se rend compte que ça ne le mènera nulle part, et commence à en avoir marre. Il a passé un accords avec La Yen pour le tenir informé de tout ce que fait Kaos en échange d’une collaboration sur un album. Salaire 1500.

- Doc Mad (Mohamed Bawa): Doc est un ancien body builder d’environ 30 ans d’origine Sénégalaise. C’est une masse impressionnante complètement dopée aux stéroïdes. Son surnom de Doc vient du fait qu’il est une véritable pharmacie ambulante et qu’il s’y connait plutôt bien malgré son cursus scolaire très faible. Salaire 1500.

- Da ben (Faudel Benziane): Da ben est un jeune homme d’une vingtaine d’année d’origine tunisienne. C’est un artiste, un vrai, il ne se balade jamais sans un carnet pour écrire les chansons qui lui viennent. Il a d’ailleurs réussi à en proposer une à Kaos pour son prochain album. Malheureusement Da ben est complètement accro à l’héroïne, ce qui le rend peu fiable et risque de lui coûter bientôt sa place dans le gang. Salaire 1000.

- Big D (Dilan Meurice): Bid D est un grand blond tout sec et à la gueule cassé de 25 ans. Seul blanc de la bande, il est persuadé d’être le Eminem français. Big D a un tempérament volcanique, persuadé qu’il ne sera jamais accepté dans le milieu du rap s’il ne s’impose pas par la force. C’est probablement l’élément le plus instable de la bande. Salaire 1000.

- Polo (jean paul bonga): Polo est un beau séducteur de 23 ans d’origine nigérienne. C’est officiellement le pourvoyeur de chair fraîche de Kaos, c’est lui qui s’assure que les filles qui approchent Kaos sont bien majeures et à la cuisse légère. Il n’est pas rare qu’il les “essaye” d’abords, et il n’a pas de remords pour sa part à fricoter avec des mineurs. Salaire 1000.

- MC Vito (Nativité n’golo): Vito est un homme de 30 ans, de petite taille à la peau très sombre et au sourire communicatif. C’est le bout en train du gang qui rit parfois plus de lui que de ses blagues, mais Vito s’en moque, c’est un bon vivant peu lui importe ce qu’on pense de lui. Salaire 1000.

- DJ Oko (Omar Komo): Omar est un homme d’une vingtaine d’année d’origine sénégalaise à la carrure assez imposante mais au visage souriant et aux yeux rieur. Il parle d’une petite voix posée et rassurante et attire globalement la sympathie. Malin, Oko est conscient que Kaos ne lui apportera jamais la célébrité, il profite donc du maigre statut que le chanteur lui offre pour revendre de la drogue aux jeunes de la cité. Il y a peu, Oko a du calmer le jeu car Lev a découvert qu’un membre du Dangerous Gang dealé sur son territoire, mais Oko a encore 1 kilo de cocaïne à vendre assez rapidement. Salaire 500.

- The Man (Ousmane Diop): The Man est un sénégalais sans signe vraiment distinctif, si ce n’est qu’il ne quitte jamais ses lunettes noires. The man est l‘homme providentiel du groupe, il semble capable de tout faire: de la cuisine à la conduite en passant par l’électricité et la mécanique. Salaire 500.

- Abdel Bensala: membre du Dangerous Gang, petit ami officieux de Clarika.

Abdel est un brave gosse d’origine magrébine de 18 ans. Il a quitté l’école à seize ans, mais est plutôt du genre autodidacte et possède une sérieuse culture générale. Il est entré dans le Dangerous Gang il y a 7 mois dans l’espoir de percer dans le rap, pourtant il ne partage pas l’esprit Gangsta rap et s’entend difficilement avec le reste du groupe. Salaire 500.

Dark Moseus: Juan Perez ancien chanteur de Total DTC avec Brad Killer (Denis Marchand) (décédé)

Aprés la mort de son groupe Moseus s’est reconverti en modeste animateur de banlieue, les ados l’adorent et même si son travail est épuisant, il vit plutôt bien avec sa femme et sa fille. Il rêve de se remettre à chanter et prépare d’ailleurs un nouvel album: “Conséquence”. Moseus est un véritable médiateur dans la banlieue, il arrive, non sans mal, à apaiser les tensions entre les divers gangs, mais surtout il est l’un des rares à avoir de bon contact avec Lev. Le mercenaire fait en effet partie de la génération de Moseus et respecte sa vision du monde et son travail. Moseus ne le sait pas mais c’est en partie grâce à Lev qu’il est encore en vie, les gangs craignant les représailles de Lev si jamais il arrivait quelque chose à Moseus.

Physique: la quarantaine fatiguée, Moseus a le crâne rasé et s’habille plutôt streetwear (baggy, sweet-shirt à capuche et casquette). Il a un regard assez fatigué et une peau livide.

Sarah Bencherit: ex-femme de MC Kaos

Femme simple et influençable, Sarah pensait vivre l’amour parfait avec un jeune artiste jusqu’a ce que la carrière de Kaos décolle et que celui-ci commence a amener des femmes à la maison. Kaos a lentement poussé sa femme vers la dépression puis l’alcoolisme, jusqu’a ce que celle-ci trouve la force de fuir. Aujourd’hui, 13 ans plus tard, elle vit toujours seul, son ex-mari s’arrangeant pour qu’aucun homme ne risque de s’installer avec elle, elle est toujours dépendante à l’alcool, même si cela ne l’empêche plus de vivre une vie normal. Elle essaye de se rapprocher de sa fille mais sait que ce sera presque impossible.

Physique: La trentaine très fatiguée, Sarah a l’apparence d’une femme qui a trop vécu dans l’excès et qui ne prend pas assez soin d’elle. Elle n’est plus que le fantôme de la superbe femme qu’elle a du être.

Fati Bensala: mère d’Abdel:

Fati élève seul Abdel depuis que son mari l’a abandonné peu après la naissance son fils. C’est une travailleuse volontaire qui n’hésite pas a cumuler un travail de cantinière le jour avec des heures de ménage le soir pour pouvoir élever dignement son fils. Rarement chez elle, elle a toutefois su éduquer son fils dans de saines valeurs et a tenu à le garder éloigné du milieu des gangs et du rap. Le fait que son fils rejoigne le Dangerous gang a été un choc pour elle, mais elle lui a pardonné depuis, voyant que cela ne l’avait pas changé. Abdel lui a dit qu’il avait rencontré une fille et qu’ils allaient refaire leur vie ensemble, fati soutient complètement son fils et lui a même obtenu un rendez-vous mercredi pour un emploi dans une grande surface.

Physique: Fati est une petite femme d’une quarantaine d’année qui essaye de s’entretenir mais n’en a pas vraiment le temps. Elle est habillée de façon simple et porte le voile.