Théorem est un univers fantastique contemporain développé autour d’un jeu de rôle, entièrement téléchargeable, et d’un roman, publié au rythme d’un chapitre toutes les deux semaines.

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Lance White :

Animalité : 2 Humanité : 5 Divinité : 5

Age : 45 ans (4pts)

Réalité : 25

Dé de Ka : 3

Avantages/Handicaps :

Cauchemar récurrent (-4), triste sire (-2), Code de l’honneur (-2), ennemi (Gérard Krishner : - 2), don (+3), volonté de fer (+3), membre d’un groupe (Century : + 3),

Compétences :

Connaissance de la rue 1, Culture générale 4, Informatique 2, Législation 5, Médecine 2, Occultisme 2, Psychanalyse 5, Système D 2, Athlétisme 2, Attention 3, Chercher 3, Esquive 2, Arme à feu 3, Conduire 2, Encaissement 2

Histoire :

Enfant unique d’une famille modeste, Lance fait de brillantes études et intègre la police avant de rejoindre la DST (Direction de la Surveillance du Territoire). Au fil d’une carrière remarquable, il se voit confié une enquête particulièrement délicate concernant des meurtres rituels. L’affaire est particulièrement difficile, à tout point de vue, celle-ci l’éloigne progressivement de sa femme et de sa fille et détraque peu à peu ses pouvoirs qui lui infligent d’affreux cauchemars diurnes. Malgré tout ses efforts Lance n’arrivera qu’à remonter une seule piste menant à une mystérieuse organisation : « L’œil vert ». C’est malheureusement l’impasse, les pistes sont floues et les indices maigres, sa direction insiste pour que Lance abandonne l’affaire d’autant qu’il s’entête à vouloir incriminer un homme politique Influent : Gérard Krishner. Lance est finalement poussé vers la sortie, seul, à bout, hanté par ses visions, il part se ressourcer à la campagne. Il y sera contacté quelques années plus tard par Century: un groupe d’anciens policiers devenu consultant pour les affaires délicates. Le groupe tient absolument à profiter des talents de Lance et celui-ci se laisse finalement convaincre. Plus calme, controlant un peu mieux ses pouvoirs il se retrouve donc à nouveau mélé à des affaires extraordinaires, certaines le remetant sur la piste de « L’œil vert ».

Don :

- Vision:

Description : Lance a le pouvoir de ressentir des impressions concernant des lieux ou des objets, il en a ainsi des visions du futur ou du passé. Ces visions sont toutefois purement allégoriques et nécessitent une interprétation.

(1) Objectif : une pièce (–3)

(2) Envergure: Non applicable : votre pouvoir affecte quelque chose d’abstrait. (0)

(3) Durée : 1 journée (-2)

(4) Cible(s) :1 (0)

(5) Portée : au touché (-1)

(6) Effets : Réminiscence : savoir ce qu’il s’est produit dans le passé. (-4)

(7) Dégâts : NA

O Restrictions : (-2)Les visions de Lance sont allégoriques et donc souvent difficiles à interpréter, mais surtout très sombre et s’apparentent à de véritable cauchemar éveillé

Coût : (–3)