Théorem est un univers fantastique contemporain développé autour d’un jeu de rôle, entièrement téléchargeable, et d’un roman, publié au rythme d’un chapitre toutes les deux semaines.

1) Mise en place - 2) Déroulement - c) Les menaces - 3) Les personnages

Vos joueurs sont contactés cinq jours avant le concert(le lundi pour le vendredi). La sécurité a déjà été prévue par Moreno qui a engagé Jo Kazayas, un ancien militaire et ses hommes. La préfecture pour sa part prévoit d’envoyer deux cars de CRS pour sécuriser l’extérieur du stade.
Vos joueurs sont plutôt libres d’organiser ce qu’ils veulent, globalement il y a peu de chance que ça empêche le déroulement du concert puisque Damien ne voudra faire aucune concession sur ce qui est prévu. Évitez de perdre trop de temps sur cette partie pour vous concentrer sur le jour J.

Vendredi :

Philipe Bison le batteur habituel de Damien a un accident de voiture. Dave lui trouvera un remplaçant en la personne de Dietrich Fuller, membre du groupe Swonk. Cet événement est juste un accident bête ainsi qu’une énorme fausse piste destinée à faire angoisser vos joueurs.

Samedi :
Damien devra être sur place Pour 16 h au pire le temps de faire une dernière répétition

18h30 :

entré de la cinquantaine de spectateurs possesseurs de billet Or (essentiellement le fan club de Damien, mais aussi quelque skinhead), on les emmène dans le plus grand salon du stade pour qu’ils puissent rencontrer le groupe avant le concert et avoir des dédicaces. Ils ne restent dans le salon que 30 minutes puis sont accompagnées à leurs places

19h30 :

Ouverture des portes du stade: c’est déjà la cohue d’autant qu’une manifestation proteste contre la tenu du concert, on peut déjà sentir des tensions. Les insultes fusent ainsi qu’un petit début de bagarre. Une partie de la manifestation est noyautée par des jeunes de banlieue qui sont essentiellement venus pour se défouler.

20h30 :

Première Partie : Crystal Section: un groupe de métal trouvé par Dave Moreno. Une bande de Néo nazi sympathisant de l’œil vert. Le groupe est composé de Lars Volt au chant, Heinrich Dark à la batterie, Gunther Blood à la guitare et Dieter Night à la basse. Tous les membres du groupe sont désagréables avec tout le monde, ils ont un look très inspiré par le genre Punk et se montreront agressifs avec vos joueurs.

21h20 Le concert
Le concert débute avec des feux d’artifices, le fond noir visible jusque-là derrière le premier groupe prend feu révélant la véritable scène : un cœur humain gigantesque palpite au-dessus du groupe, il disparaîtra à la fin du morceau grâce à un jeu d’éclairage. (puis les machinos le démonte discrètement)
1 : Sombre désir (à la fin du morceau Damien rendra hommage aux victimes de Krishner)
2 : Pauvre France **
3 : Un jour demain *
4 : Ton sourire * (Damien choisit une fille qu’il fait monter sur scène, il chantera comme s’il ne s’adressait qu’à elle. Une fois de plus cela ne sert qu’à rendre paranoïaque vos joueurs.)
5 : Pyramide **, *** (une pyramide noire jaillit de sous la scène, elle s’ouvre et laisse s’échapper une brume rouge de laquelle une dizaine de formes humaines sombres émergent en rampant au sol)
6 : Eternal sun
7 : Dark passenger ** ( C’est le climax du concert, une émeute va débuter dans le public et Krishner va choisir ce moment pour tuer Damien. C’est le meilleur moment pour faire intervenir vos joueurs, ils surprennent Krishner sur le toit et l’empêchent de tirer in extremis. N’hésitez pas à la jouer mélodramatique, il peut leur raconter son plan et jubiler. Faites croire à vos joueurs qu’ils ont enfin terminé la campagne avant de les faire attaquer par un zombie et de leur dévoiler que le stade est envahie. En utilisant les pouvoirs de vecteurs de Damien conjugué à sa propre magie, Urbain à réussi à zombifier tout le stade en une seule chanson)
8 : Souplesse
9 : Ton paradis
10 : The silent song *,**
11 : Paris
12 : Automn on the beach (feu d’artifice et pyrotechnie, il y a potentiellement sous la scène de quoi faire exploser une partie du stade de France si vos joueurs ne sont pas du genre subtil)
22h30 Rappel :
Sombre désir (techno version)
Exploitation
Highway to hell

22h50 Fin du concert

* Entrée sur scène de la Violoniste (Elisa Stolac) sur Un jour demain, ton sourire et Silent Song
** Entrée sur scène des Choristes sur Pauvre France, Pyramide, Dark passenger et Silent Song
*** Entrées sur scène des Machinos habillé de noir sur Pyramide

a) Le Stade de France


Situé à la pleine Saint-Denis en banlieue Parisienne, le stade de France est tout simplement le plus grand de France avec plus de 80 000 places assises. Il se compose de six niveaux accessibles au public plus le toit et les sous-sols.
L’accès aux stades pour le public peut se faire par 18 escaliers différents selon la configuration choisie (en l’occurrence seulement 11 seront ouverts). Outre leurs places, les spectateurs ont accès à plusieurs espaces toilettes, à une cinquantaine de point de restauration et à la boutique cadeaux.
Damien et vos joueurs auront, quant à eux, accès à toutes les facilités du stade essentiellement situé à l’ouest (où arrivent habituellement les sportifs dans leurs bus). Ils pourront ainsi accéder aux loges (une dizaine allant de 100 m² pour celle de Damien à 30 m² pour celle de Crystal Section) et salons (deux de 150 m² et un de 60 m²), à la salle de répétition pour les musiciens, la salle de stockage pour les costumes, l’espace détente, les locaux pour les décors et instruments.
Même s’ils n’y ont aucun intérêt, ils peuvent également accéder aux locaux d’accueil et de contrôle, aux deux vestiaires de 120 m² chacun (foot et rugby), au vestiaire d’athlétisme de 400 m², aux deux vestiaires d’arbitres, aux deux chambres d’appel, aux deux salles d’échauffement, aux bureaux des délégués, aux locaux pour le jury, à l’infirmerie, ainsi qu’à la salle de contrôle antidopage.

En dehors de ces parties réservées aux « artistes », le stade possède encore de nombreuses facilités en sous-sol tel : un poste central de police, un poste central incendie, une infirmerie, un espace presse, une zone de groupes électrogènes, les bureaux de la direction et de la comptabilité.

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France
http://www.arena-stadium.eu.org/Routes-et-lieux/Stade-de-France.html

b) L’entourage de Damien


De nombreuses personnes ont un accès privilégié à Damien, de quoi donner des sueurs froides à vos joueurs si Krishner est devenu Polymorphe.
- Bella Luciani, la fiancée de Damien sera présente durant le concert pour le soutenir.
- L’orchestre de Damien composé de John Grantis (Guitariste), Pierre Mina (Bassiste), Nina Markez (Bassiste), Rita Labate (Synthé), Dietrich Fuller (Batteur) Elisa Stolac (Violoniste), Consuela Calabresa (Choriste), Raoul Dumortier (Choriste), Cyndy Cooper (Choriste)
- Dave Moreno sera présent durant le concert.
- Une équipe d’une dizaine de machinistes (Eliot, Miranda, Peter, Goulven, Rémi, Arthur, Gregory, Thomas, Eric) mené par Antoine Laffont et engagé par Dave s’agitera en permanence autour de la scène pour la machinerie bien sûr mais également pour régler les problèmes d’instruments.
- L’ingénieur du son (Florian Lamont) est un ami de Damien, ils seront donc très proches avant le concert (mais pas pendant, la régie son se trouvant à l’autre bout du stade)
- L’équipe lumière composé de cinq personne (Luca, Stephane, John, Marco, Cédric) dirigé par Hervé Pera, possède un accès privilégié à la scène (et à ses hauteurs pour pouvoir accéder aux projecteurs)
- Quatre pompiers (William, Sacha, Alexandre, Sébastien) sont affectés à la scène en permanence (à cause des artifices qui pourraient potentiellement faire tout péter en cas de malveillance)

1) Mise en place - 2) Déroulement - c) Les menaces - 3) Les personnages