Théorem est un univers fantastique contemporain développé autour d’un jeu de rôle, entièrement téléchargeable, et d’un roman, publié au rythme d’un chapitre toutes les deux semaines.

C) Le clan Carlini

- Ernesto Carlini

Age : 63

Animalité : 3 Humanité : 2 Divinité : 1

Compétences : Attention 2, Bagarre 4, Culture générale 3, Connaissance de la rue 4, Encaissement 4, Esquive 2, Intimidation 5, Langue 2, Législation 4, Psychanalyse 2, Pistolet 4, Fusil 4, Système D 2

Avantage/Handicap : Revenue +6, chef d’un groupe +5, ennemi –4, prison -2, vieux jeu –3

Ernesto Carlini est un vieux renard rusé, il a batti un empire à partir de rien et controle aujourd’hui tout les aspects du crime sur Paris, il n’est aucun domaine qui échappe à son influence. Son bien le plus précieux n’est autre que sa fille Ophélie; d’une part parce qu’il l’aime sincérement, comme il aimait sa mére( morte dans une tentative d’assassinat le visant) et d’autre part parce que son pouvoir lui permet d’accéder à une notoriété suplémentaire et de façon légale qui plus est. Ernesto ne se sépare jamais de son garde du corps Cartel, il s’en sert pour faire impression et ne pas avoir a se départir de son rôle d’aimable vieillard.

- Cartel (garde du corps d’Ernesto carlini)

vrai nom: Richard Crémel

Age : 38

Animalité : 4 Humanité : 4 Divinité : 8

Compétences :Athlétisme 5, Attention 3, Bagarre 7, Culture générale1, Connaissance de la rue 5, Encaissement 8, Esquive 4, Intimidation 5, Langue 2,

Avantage/Handicap : dépourvu d’imagination -2, don+3, géant +2, problème émotionnel -2 (peur de s’investir a cause de la mort de sa petite amie), volonté de fer +3, triste sire-2

Note: Cartel a dévellopé une technique de combat trés impersonnel qui lui permet de se battre en Divinité.

Cartel est un ancien boxeur réputé. Arrivé au sommet de sa carriére, il a tout abandonné pour devenir un modeste garde forestier et vivre heureux avec sa fiancée dans les vosges. Lorsque Carlini a voulu se méler de tournoi illégal de Freefight à portée mondiale il lui fallut un champion de taille. Il songea immédiatelement à Cartel et fit tout pour le convaincre d’accepter, ce qui couta sa vie à la fiancée de Cartel. Comme prévu Cartel devint champion du tournoi, il gagna ainsi suffisament la confiance de Carlini pour devenir son bras droit. Mais Cartel n’a rien oublié, s’il a perdu tout goût à la vie, il n’y a une chose qu’il n’oubliera jamais: son désir de vengeance. Un jour, il fera payer Carlini. En attendant, il se comporte comme le plus zélé des bras droit.

Horloge : (score nécessaire :-8)

Description : Cartel a un sens du rythme inné, cela lui permet de connaître l’heure en permanence, mais surtout lors d’un combat de se synchroniser avec son adversaire et ainsi de prévoir ses actions. Ajoutez le bonus de réussite à tout les tirages de combat concernant l’adversaire ciblée. .

(1) Objectif : un flux (- 3)

(2) Envergure: Non applicable : ce pouvoir affecte quelque chose d’abstrait. (0)

(3) Durée : Immédiat(0)

(4) Cible(s) : 1(0)

(5) Portée : Non applicable : la distance n’entre pas en jeu dans votre effet

(6) Effets : Savoir : Omniscience : acquérir des informations académiques que l’on ne possède pas (-2)

(7) Dégâts : + 8 aux dégâts (- 3)

- Homme de main de carlini :

Age : 30/40

Animalité : 3 Humanité : 2 Divinité : 1

Compétences :

Athlétisme 3, Attention 2, Bagarre 4, Connaissance de la rue 4, Culture générale 1, Encaissement 4, Esquive 3,Intimidation 3, Langue 1, Législation 1, Pistolet 4, fusil mitrailleur 3, Système D 1

Note: les hommes de Carlini sont des professionels sérieux et entrainés. Ils sont terrifié par leur patron et ne prendront jamais le risque de se le mettre à dos. Ce sont essentiellement de grosses brutes armées qui se considérent au-dessus des lois.