Théorem est un univers fantastique contemporain développé autour d’un jeu de rôle, entièrement téléchargeable, et d’un roman, publié au rythme d’un chapitre toutes les deux semaines.

Les Rois du monde

Autre nom connu: les supérieurs invisibles

Présentation :

Ce sont les 9. Volontairement exilé sur Terre pour veiller sur leurs frères, ils oeuvrent pour qu’un jour l’Humanité redevienne ce qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être. Ils contrôlent tout, plus ou moins indirectement et seul l’Inconnu et les Templiers échappent à leur contrôle.

Histoire :

(voir les origines du monde de Théorem)

Modus operandis :

De nos jours, les 9 sont devenu des divinités oubliées, pale reflet de ce qu’ils furent jadis, ils incarnent chacun la qualité qui leur est propre et tente de guider l’Humanité en ce sens. Kether est leur chef incontesté, ils le suivent sans discuter et sans se douter du but qu’il poursuit. Les 9 ne se réunissent qu’une fois par an au cœur de l’Agartha, dans la 10éme strates, l’occasion pour Kether de donner ses directives pour l’année à venir.

Recrutement :

NA

But :

Tous veulent favoriser au mieux l’évolution Humaine, mais Kether les guide surtout pour qu’ils puissent retourner à la béatitude originelle.

Domaine d’Influence :

Tout

Personnalités importantes :

Malkouth et Kether :

Ils sont ce qui se rapproche le plus d’un dieu sur terre, ils savent tout, peuvent tout et passent leur éternité à s’affronter pour le destin de l’Humanité. Là où Kether veut que l’Humanité puisse à nouveau rejoindre le grand tout, Malkouth veut devenir Dieu et régner sur l’Univers. Ils n’ont à craindre qu’eux-mêmes et l’Inconnu. Leur statu quo ne se résoudra qu’avec l’aide de l’Humanité.

Ennemis :

NA